Observatoire International de Justice Juvénile (OIJJ)

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Les visiteurs de notre site Web sont censés avoir parfaite connaissance des points ci-dessous et les agréer.
A défaut, il leur est loisible de ne pas poursuivre la consultation de ce site.

Conformément à la loi du 11 mars 2003 relative aux "services de la société de l'information", nous vous précisons que la fondation Observatoire International de Justice Juvénile (en abrégé: www.OIJJ) a son siège social en Belgique, Rue Mercelis, nº 50. 1050 Bruxelles.
E-mail : oijj@oijj.org
Site internet : www.oijj.org

Numéro de registre : 884.342.565

Nos informations sont présentées sans engagement, à titre informatif et non contractuel, sous réserve d'erreurs et omissions.

Toutes les informations sont données en bonne foi, entant qu’informations générales et sans préjudice.

Vie privée :

Vous pouvez visiter notre site de manière anonyme et gratuite en vous enregistrant comme usager ou collaborateur.

Il vous est loisible de prendre l'initiative de nous adresser vos coordonnées pour bénéficier de nos services. La possibilité vous en est notamment offerte en vous enregistrant comme usager ou collaborateur.

Nous ne cédons pas, ni louons, ni prêtons nos fichiers à des tiers.

Conformément à la loi belge relative à la protection de la vie privée du 8.12.1992, ainsi que son Arrêté Royal d'exécution du 13 février 2001 (entré en application le 1er septembre 2001) vous avez le droit de consulter et de corriger les données vous concernant. Nous les effacerons à votre demande. Pour cela, contactez oijj@oijj.org.

A notre connaissance, les icônes, photos, sons et images et autres medias illustrant notre site ne sont pas "copyrighted". S'il devait en être autrement, merci de nous en aviser pour que nous puissions supprimer immédiatement les documents concernés.

Les opinions exprimées dans notre site n'engagent que leurs auteurs ... mais qui acceptent, bien volontiers, de prendre leurs responsabilités.

En aucune circonstance, y compris, sans pour autant s'y limiter, la négligence, la fondation d'utilité publique Observatoire International de Justice Juvénile ne pourra être tenue responsable de quelque dommage direct ou indirect que ce soit, résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le contenu de ce site.

Nos informations, textes, illustrations et renseignements divers sont rédigés à l'attention de nos contacts, afin de mieux les servir. Nous déclinons toutefois toute responsabilité quant à l'usage qui en serait fait par ceux-ci.

Lorsque nous créons un lien vers un autre site, il va de soi qu'en aucun cas notre responsabilité ne peut être engagée quant au contenu du site ainsi référencé.

En attendant l'harmonisation des législations internationales suite aux développements d'Internet, nous tenons à préciser que pour tout ce qui concerne notre site Web, seule la loi belge est d'application.